Skip to main content

Repas et avantages en nature nourriture écart avec le nombre de jours travaillé

Anthony PEUVION
Connaisseur

Bonjour,

J’essaie de paramétrer la gestion des repas et avantage en nature nourriture (convention restauration rapide) mais j’ai un écart entre le nombre de jours travaillé dans la fiche d’activité, et le nombre de repas indiqué sur le bulletin.

Nb jours travaillés 20

Nb de repas indiqué sur le bulletin 22

Pouvez vous me dire d’où vient cet écart s’il vous plait ?? Je vous mets les captures nécessaires

Merci par avance !

ligne sur le bulletin
fiche d’activité
mon paramétrage dans la fiche salariée

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2220 commentaires
  • 30 avril 2025

Bonjour,

Pour pouvoir vous aider, il faudrait que l’on connaisse le planning du salarié sur avril, ses absences, les jours fériés chômés ou travaillés.

Anthony PEUVION
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 37 commentaires
  • 30 avril 2025

voici le planning de la personne concerné :

Merci pour votre aide !

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2220 commentaires
  • 30 avril 2025

Il compte effectivement le lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 en prévisionnel travaillé, d’où les 22 repas. Les repas sont vraiment décomptés du 1er au 30.

Anthony PEUVION
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 37 commentaires
  • 30 avril 2025

et il existe-t-il une possibilité d’exclure les 28/29/30 du calcul ? Car lorsque je mets 0 dans les heures réalisées pour ces 3 jours, je reste à 22 paniers

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2220 commentaires
  • 30 avril 2025

Vous fonctionnez avec l’outil de planning ? Je vous avoue que de mon côté, je reçois les heures de tout le mois et ça fonctionne bien, mais je n’ai pas l’outil de planning. Je me demande si le décalage vient de là.

Voilà mon paramétrage si jamais

Anthony PEUVION
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 37 commentaires
  • 30 avril 2025

merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement, mon problème n’est pas résolu, je tombe toujours sur 22. Effectivement j’utilise l’outil de planning pour ce dossier … l’écart doit être liée à cela :/ 

Anthony PEUVION
Connaisseur

Bonjour à tous, quelqu’un a-t-il une idée qui pourrait résoudre mon problème svp ?

Merci !

Anthony PEUVION
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 37 commentaires
  • 23 mai 2025

Quelqu’un aurait une piste pour expliquer ce décalage svp ? 

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies