Skip to main content

REPOS COMPENSATEUR ANNUEL

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Pour le repos compensateur annuel, cela est précisé par l’article 7.4 de l’accord national sur la durée du travail en agriculture, au tout dernier paragraphe, à savoir;

La période annuelle est fixée par la convention collective de travail => rien de précis pour le 84 (mais par exemple le 13 fixe la période 1er janvier – 31 décembre). 

L’employeur peut décider de retenir une période différente de celle prévue dans la convention collective, mais il faut consulter le personnel … et en informer l’inspecteur du travail !

Si ces deux possibilités ne trouvent pas à s’appliquer, application d’office de la période 1er juin n - 31 mai n + 1.  Ce qui est mon cas .

Problemos : Le repos compensateur ne se déclenche pas en auto sur le bulletin de mai, alors que le salarié a acquit 3 jours. 

Est-ce un mauvais paramétrage de ma part ? Comment résoudre mon problème ?

J’ai fait un tiketto ce jour ...

Merci les copains pour votre aide !

• Connaisseur
  • 6 février 2025

Bonjour,

Avez vous eu une réponse ?

Merci par avance

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Et non … j’ai laissé tomber !

Pour les salariés concernés, j’ai opté pour une personnalisation d’un CP supplémentaire (même système si vous avez besoin d’un compteur CET).

Au 31/05 je fait mon petit calcul 

Pour alimenter le compteur : Saisie éléments variables \ profil « CPSUP »

Pour la prise saisir l’absence dans l’activité

• Connaisseur
  • 6 février 2025

D’accord, je vous remercie

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies