Skip to main content

RJ - Bulletin de paie à 0 à la demande du mandataire -

Bonjour,

Je suis dans le cas d’un futur RJ, et la société a demandé au mandataire à ce que les paies de février soit prise en charge par l’AGS.

Le mandataire a accepté et prend en charge la réalisation des paies des salariés, et me laisse faire les paies des mandataires.

Je ne sais pas si je m’y suis bien pris mais pour mettre les paies à 0, j’ai dû supprimer les salaire et temps de travail, les avantages ainsi que la mutuelle afin d’avoir des bulletins nulles, sans mettre d’absence.

Problème : pour les salarié en forfait jour, c’est bloquant dans la DSN, ils ne peuvent pas avoir des jours à 0 (et si je remets les jours, le salaire revient sur le bulletin)

La seule solution que je vois c’est de passer par une absence non rémunérée, mais ce qui est faux

Quelqu’un a une solution?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour, l’objectif est votre DSN passe, soit faire une demande auprès de Silaé, mais à quand la réponse? je pense que pour les forfaits jours, je mettrai sans le forfait. cela m’ennuierait beaucoup. j’ai essayé de mon coté avec un salarié au forfait et comme vous, je vois pas comment faire. à voir si vous avez d’autres retour. pas évident quand en RJ car souvent à la carte.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 27 février 2025

je vais les passer à l’heure pour février pour contourner ça, mais c’est pas top

(et après au niveau DSN, je ne sais pas ce que cela va donner, 2 DSN différentes pour les salariés..)

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 27 février 2025

la mise en place en RJ ne vous inquiétez pas, va bien se passer, si vous suivez les indications de la base de connaissances à ce sujet. pas facile, mais pas compliqué. mais pas facile pour vous avec les forfait jour. à votre disposition pour toutes questions à ce sujet, bonne journée.

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16538583777682-Traiter-le-redressement-judiciaire-d-un-%C3%A9tablissement

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous essayé en indiquant zéro dans le salaire mensuel?

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies