Skip to main content

RJ ET ATTESTATION POLE EMPLOI

Bonjour,

Nous avons une société qui passe en RJ le 03/09/24.

Pas de soucis pour faire les 2 bulletins: avant RJ du 01er au 02/09, puis après RJ à partir du 03/09.

Cependant une salariée démissionne le 09/09. Sur l’attestation Pole Emploi, le salaire du 01er au 02/09 n’est pas repris. 

J’ai vu un autre post sur le sujet mais pas de solution apportée. Avez vous une idée? Doit-on systématiquement saisir les attestations Pole Emploi sur net Entreprise en cas de sortie d’un salarié avec société en RJ?

Merci

Audrey

5 commentaires

• Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 18 septembre 2024
AUDREY HATTE a écrit:

Bonjour,

Nous avons une société qui passe en RJ le 03/09/24.

Pas de soucis pour faire les 2 bulletins: avant RJ du 01er au 02/09, puis après RJ à partir du 03/09.

Cependant une salariée démissionne le 09/09. Sur l’attestation Pole Emploi, le salaire du 01er au 02/09 n’est pas repris. 

J’ai vu un autre post sur le sujet mais pas de solution apportée. Avez vous une idée? Doit-on systématiquement saisir les attestations Pole Emploi sur net Entreprise en cas de sortie d’un salarié avec société en RJ?

Merci

Audrey

@Anthony Petit une idée? Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 19 septembre 2024

Bonjour,

Il est possible qu’il y ait eu un changement de numéro de contrat entre les 2 emplois, du coup l’historique n’est pas reprit.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 19 septembre 2024

Voici ce que j’ai pour chaque salarié: aucun n° de contrat n’est indiqué que ce soit avant ou après RJ. Doit on le faire pour chaque salarié? Ou reprendre les n° de contrat?

Merci

Audrey

• Connaisseur
  • 29 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour ​@Anthony Petit j’ai le meme souci que ​@AUDREY HATTE  sur un dossier.
Il y a eu une procédure de RJ pendant quelques jours, et les AED ne reprennent pas l’historique
Avez vous une solution ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Si l’historique n’a pas été reprit pas défaut, c’est qu’il y a eu un souci avec les numéros de contrats DSN.

La solution serait de refaire l’AED sur France Travail

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies