Skip to main content
Répondu

Saisir message entre client et le collaborateur


Bonjour,

Nous souhaiterions laisser la possibilité à notre client de saisir des messages directement sur Silae mais nous ne trouvons rien dans l’aide en ligne pour activer cette option.

 

Meilleure réponse par ESE

Bonjour, 

Il n’y a pas d’option a activer. 

Mais nous ne le voyons pas de notre espace Cabinet, ni quand on va sur l’espace de notre client (via menu des utilisateurs)

Cela est donc perturbant pour nous de ne pas le voir. 

Mais le client lui le voit bien depuis son espace.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

  • Nouveau
  • 20 février 2024

Bonjour, 

Il n’y a pas d’option a activer. 

Mais nous ne le voyons pas de notre espace Cabinet, ni quand on va sur l’espace de notre client (via menu des utilisateurs)

Cela est donc perturbant pour nous de ne pas le voir. 

Mais le client lui le voit bien depuis son espace.


Merci pour vos retours


Bonjour, 

Mon client ne peut pas saisir de message alors que tout les élements pré-paie sont activés dans ses droit de contact. 

Merci de bien vouloir m’aider


Bonjour,

Idem ici, mon client a les droits complets mais ne peut pas valider les messages, comment faire svp ? 


Bonjour

si votre client a des droits ouvert sur MySilae, alors il pourra dans la saisie des variables ajouter des commentaires. Ces commentaires seront visibles ensuite pour vous dans SILAE depuis l’onglet “Collaboration” (dernier onglet sur la droite du dossier).

Ils seront visibles également depuis Silae dans la saisie des éléments variables en cliquant bouton droit de votre souris sur la ligne du salarié,  une cellule s’ouvre “consultation des messages”

Cordialement


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies