Skip to main content
Répondu

Salaire erronées Sur Retour Attestation France Travail

Bonjour, 

L’attestation France Travail contient des salaires erronés. Est-il possible de modifier ces salaires manuellement ?? Car le bulletin concerné à été modifié  et c’est pour cela que ca n’a pas reprise la bonne information. Je vous remercie de votre aide, Cordialement, 

Meilleure réponse par Audrey GOMBAUD SAINTONGE

La société a un compte FRANCE TRAVAIL sur lequel vous pouvez faire l’attestation manuellement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Bonjour, Seule la saisie manuelle sur le site de FRANCE TRAVAIL vous permettra de ressaisir les salaires. 

Les salaires modifiés n’ont pas été déclarés en DSN ?  un changement en particulier ? modif faite sur SILAE ?

FRANCE TRAVAIL récupère et historise les salaires déclarés en DSN, normalement toute modification est prise en compte. 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 33 commentaires
  • 26 mai 2025

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse, Tout à fait j’ai fait une modification forcée sur un bulletin. 

Dans ce cas, comment je fais pour récupérer le compte du salarié ? Ou c’est un compte entreprise ? 

Je vous remercie, 

Cordialement, 

La société a un compte FRANCE TRAVAIL sur lequel vous pouvez faire l’attestation manuellement.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 33 commentaires
  • 27 mai 2025

Merci de votre aide, 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies