Skip to main content
Répondu

second contrat complémentaire qui ne fonctionne pas


Bonjour,

Je viens de créer un second contrat complémentaire , il s’affiche bien dans la fiche salarié mais ne s’applique pas sur le bulletin ?

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci

Meilleure réponse par Mat

Changez la date de début et vérifier le questionnaire conventionnel du salarié.

Si rien ne fonctionne, mettez la PS288.NE à zéro pour créer votre propre .NE qui ne soit pas rattaché à la CCN, voyez si ça se déclenche sur les bulletins, et si oui vous pouvez refaire un contrat complémentaire

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2276 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour,

Vous pouvez faire des captures d’écran de votre paramétrage pour qu’on puisse vous aider ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 28 février 2025

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 28 février 2025

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2276 commentaires
  • 28 février 2025

Il manque l’écran du paramétrage du taux s’il vous plait


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 28 février 2025

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2276 commentaires
  • 28 février 2025

En date de début je mettrais le début de mois, mais pour le reste tout me semble bon effectivement.

La question à se poser est si la PS288.NE existe dans la convention collective et est donc activée par un questionnaire conventionnel


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 28 février 2025

J’ai trouvé ça dans taux applicable au dossier

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2276 commentaires
  • Réponse
  • 28 février 2025

Changez la date de début et vérifier le questionnaire conventionnel du salarié.

Si rien ne fonctionne, mettez la PS288.NE à zéro pour créer votre propre .NE qui ne soit pas rattaché à la CCN, voyez si ça se déclenche sur les bulletins, et si oui vous pouvez refaire un contrat complémentaire


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 28 février 2025

Merci j’ai compris, en fait la PS288.NE est rattaché aux contrats IRP, et mon client n’est pas chez IRP.

Du coup j’ai pris un autre libellé et ça fonctionne merci encore


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies