Skip to main content
Répondu

SIRH

Djoher BELAIDI
Nouveau

Bonjour, 

J’ai besoin de votre aide car l’interfaçage entre MYSILAE et DYNAMICS 365 dans le cadre de modifications administratives fait sauter les variables de paie. 

Avez connaissance de la raison? si oui 

Auriez vous une solution à me proposer afin d’éviter ce type de désagrément qi revient chaque mois en clôture de paie en plus

Meilleure réponse par Nelly ROUX

Bonjour 

Dans les droits de votre contact API avez donné le droit aux éléments variables?

Si oui  et si cela n’est pas nécessaire, il faudrait peut être décocher le droit afin de n’autoriser que l’écriture/modifications des données salariés

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 169 commentaires
  • Réponse
  • 28 mai 2025

Bonjour 

Dans les droits de votre contact API avez donné le droit aux éléments variables?

Si oui  et si cela n’est pas nécessaire, il faudrait peut être décocher le droit afin de n’autoriser que l’écriture/modifications des données salariés

Djoher BELAIDI
Nouveau

Bonjour Nelly,

Merci beaucoup pour ta réponse 

Djoher

Djoher BELAIDI
Nouveau

A tout hasard,

saurais tu si les compteurs des heures structurelles peuvent apparaitre sur les bulletins (c’est une demande de mon client)

j’ai pas l’impression que SILAE a prévu ce type de compteur 

Merci d’avance pour ta réponse

Djoher

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 169 commentaires
  • 4 juin 2025

A mon sens, il faudrait créer un compteur spécifique avec alimentation en automatique des heures structurelles

Mais l’information est tout de même présente dans le total des heures travaillés / payés en pied de bulletin

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies