Skip to main content

Solde de tout compte RCR de manière automatisée

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est possible mais il serait top que le paiement automatique des heures du solde RCR en cas de solde de tout compte, pour le moment je le solde manuellement.

GHANJI ADIL
Connaisseur

Bonjour ​@Anthony Petit , cela est possible maintenant ?

Forum|alt.badge.img
Julien18 a écrit:

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est possible mais il serait top que le paiement automatique des heures du solde RCR en cas de solde de tout compte, pour le moment je le solde manuellement.

Bonjour,

De mémoire, je dirai que ce traitement reste manuel.

Peut-être qu’une évolution logiciel a été mise en place récemment, mais je n’en ai pas eu le besoin à cet instant.

• Community Manager
  • 15 avril 2025

Bonjour,

Le paiement des heures du solde RCR en cas de solde de tout compte se fait manuellement. Il est néanmoins possible de faire une demande spécifique à notre service Onboarding pour que cela soit automatique.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

@Anthony Petit, il serait peut être intéressant de transformer ce post en “idée” car, je pense que nous serons nombreux à suivre l’idée (pour tous les RC).

Merci à vous.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour ​@GAUTHIER CLAPTIEN

Il existe cette idée, qui correspond à la demande d’indemnisation des RC en cas de STC

https://community.silae.fr/ideas/paiement-des-rcc-heures-de-nuit-dans-hcr-par-exemple-en-cas-de-stc-8890

N’hésitez pas à rajouter des commentaires ou donner d’autres détails si nécessaire.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies