Skip to main content

Suivi FPOC

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Sauriez vous m’indiquer comment faire pour que je puisse avoir accès au suivi des FPOC dans “Mes dossiers” s’il vous plait ?

L’administrateur ne trouve pas comment m’ouvrir ce droit

Merci !

4 commentaires

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour, 

Avez-vous trouvé comment faire ? Suite au départ d’un collaborateur administrateur qui s’occupait de cela, nous nous trouvons bien embêter également. Il faut aller dans “modifier vos droits fonctionnels” puis dans l’onglet “production” par contre pour la suite impossible de trouver également.

• Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour,

Sur le compte administrateur du cabinet, il faut se rendre dans l’onglet “Admin. collaborateur”.

Sélectionnez le ou les salariés (case à cocher) pour lesquels vous voulez permettre de visualiser l’outil de suivi des FPOC puis rendez-vous dans l’onglet “Droit” en bas de page et le bouton “Accès à la gestion des droits”. 

Dans la fenêtre il faudra cocher “Suivi des FPOC” sous la partie “Production”.

Pensez à valider/sauvegarder.

La personne devra fermer et ouvrir à nouveau Silae pour voir le menu.

Cordialement.

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 17 mars 2025

@Nicolas MERLE merci!

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 75 commentaires
  • 17 mars 2025
Nicolas MERLE a écrit:

​Bonjour,

Sur le compte administrateur du cabinet, il faut se rendre dans l’onglet “Admin. collaborateur”.

Sélectionnez le ou les salariés (case à cocher) pour lesquels vous voulez permettre de visualiser l’outil de suivi des FPOC puis rendez-vous dans l’onglet “Droit” en bas de page et le bouton “Accès à la gestion des droits”. 

​ Dans la fenêtre il faudra cocher “Suivi des FPOC” sous la partie “Production”.

Pensez à valider/sauvegarder.

La personne devra fermer et ouvrir à nouveau Silae pour voir le menu.

Cordialement.

merci !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies