Skip to main content
Répondu

supprimer des bulletins

Bonjour, 

Je reprends un dossier, la comptable avant avait fait des bulletins pour un monsieur qui finalement n’aurait jamais du en avoir car il a des parts dans la société et c’est une SNC. Donc je dois supprimer les bulletins pour générer des réguls négatives en DSN. 

Pourriez-vous me dire si c’est possible ? 

Merci par avance pour votre aide. 

Meilleure réponse par Cyril SOUDRY

Bonjour,

Il y a quelques années, j’avais dû annuler des bulletins de dirigeants qui ne prenaient pas leurs salaires…

Donc pour éviter de payer des charges sociales inutiles, l’expert-comptable m’avait demandéde supprimer les bulletins.

SILAE avait envoyé les informations d’annulation dans la DNS.

Mais c’était avant le PAS. Pour le PAS, quand il est payé c’est très compliqué !

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Est ce qu’il y a d’autres salariés sur le dossier ?

Laurène CAUL-FUTY a écrit:

Bonjour,

Est ce qu’il y a d’autres salariés sur le dossier ?

Bonjour, 

Oui :-) 

bonjour 

j’ai le meme soucis, je ne sais pas si je peux supprimer le bulletin ou faire une régul négative? 

Et je n’arrive pas à faire la régul négative du salaire de base

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 319 commentaires
  • Réponse
  • 11 mars 2024

Bonjour,

Il y a quelques années, j’avais dû annuler des bulletins de dirigeants qui ne prenaient pas leurs salaires…

Donc pour éviter de payer des charges sociales inutiles, l’expert-comptable m’avait demandéde supprimer les bulletins.

SILAE avait envoyé les informations d’annulation dans la DNS.

Mais c’était avant le PAS. Pour le PAS, quand il est payé c’est très compliqué !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies