Skip to main content
Répondu

Supprimer jours de congés acquis sur période N-1

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je dois supprimer 6 jours sur le compteur de congés N-1 de la salariée sur son bulletin de paie du mois de janvier.

Merci de bien vouloir me donner la méthode pour supprimer 6 jours acquis et minorer le montant correspondant.

C’est urgent pour tout de suite SVP, le client attend ses paies.

Merci beaucoup

Meilleure réponse par Stéphane THOMAS

Bonjour vous avez la méthode brute sur le bulletin du salarié ou à droite en cliquant sur “éléments calculés” vous pouvez modifier la période de référence N-1 en notant -6 je pense que ça devrait fonctionner. A voir pour les bases et autres par contre.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Bonjour vous avez la méthode brute sur le bulletin du salarié ou à droite en cliquant sur “éléments calculés” vous pouvez modifier la période de référence N-1 en notant -6 je pense que ça devrait fonctionner. A voir pour les bases et autres par contre.

Forum|alt.badge.img

Merci beaucoup pour votre retour.

J’ai effectivement modifié le nombre de jours acquis via les éléments calculés du bulletin de paie et déduit la provision directement via le libellé PROVN-1 (montant de la provisions des 6 jours supprimés en négatif du coup).

Bon après-midi

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies