Skip to main content
Répondu

SUPPRIMER UN BS/2

Bonjour,

2 Bulletins se sont faits dont un par l’import DSN lors de la création du dossier…

Lorsque je veux supprimer l’un d’eux, il me coche automatiquement les deux en même temps.

Comment faire svp ?

Merci d’avance,

Très cdt,

Corinne

Meilleure réponse par Clémence HAMON

Corinne HERVIEUX a écrit:

Bonjour,

Pour cette personne nous devions modifier une absence non rémunérée pour la transformer en maladie. Ne parvenant pas à le faire sur janvier 2025 j’ai cru bon de supprimer le BS de décembre (en import) et de recalculer, et je pense que c’est à ce moment là que le second a été crée…

Dans l’attente de votre retour,

Très cdt,

Corinne

Bonjour,

Je pense que le problème vient de là… Comment avez-vous fait pour déclarer la DSN liée à ce bulletin ?

Il faut supprimer le bulletin refait sur décembre et calculer l’indemnisation de la maladie sur janvier. Si la régularisation automatique de Silae ne fonctionne pas, vous devrez intégrer les profils manuellement : ICEMP si vous devez intégrer du maintien et le bon profil IJSS en fonction de votre cas.

Bonne journée,

Afficher l'original

Clémence HAMON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Avez-vous vérifié s’il n’existe pas 2 emplois dans la fiche salarié?

Il est possible de supprimer le dernier.

Sinon, vous pouvez aussi regarder dans l’onglet DSN “Modification des emplois archivés”.

J’ai voulu supprimer le dernier emploi existant mais il me dit qu’il est rattaché à un BS…

Que faire ?

Merciiii d’avance,

Très cdt,

Corinne

Clémence HAMON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

J’ai voulu supprimer le dernier emploi existant mais il me dit qu’il est rattaché à un BS…

Que faire ?

Merciiii d’avance,

Très cdt,

Corinne

Savez-vous pourquoi il existe deux bulletins ? D’après ce que je comprends, un seul vient de l’import DSN. Le second aurait été calculé ? 

Je vous remercie,

Bonjour,

Pour cette personne nous devions modifier une absence non rémunérée pour la transformer en maladie. Ne parvenant pas à le faire sur janvier 2025 j’ai cru bon de supprimer le BS de décembre (en import) et de recalculer, et je pense que c’est à ce moment là que le second a été crée…

Très cdt,

Corinne

Clémence HAMON
Explorateur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Très cdt,

Corinne

Bonjour,

Je pense que le problème vient de là… Comment avez-vous fait pour déclarer la DSN liée à ce bulletin ?

Il faut supprimer le bulletin refait sur décembre et calculer l’indemnisation de la maladie sur janvier. Si la régularisation automatique de Silae ne fonctionne pas, vous devrez intégrer les profils manuellement : ICEMP si vous devez intégrer du maintien et le bon profil IJSS en fonction de votre cas.

Bonne journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies