Skip to main content
Répondu

SUPPRIMER UN INTITULE

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires

Bonjour,

J’ai un souci sur les bulletins car un intitulé “ Prime PV 15/08/2024” se déclenche à tord au niveau du brut. Comment le supprimer?

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Aurélien Serdet

vous n’avez pas de commentaires bulletins dans les éléments variables sur cette période à tous hasard?

depuis la saisie des variables  en cliquant sur ajouter commentaire bulletins la fenêtre est vide ou la ligne indique Prime PV 15/08/2024 :

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

cela concerne un seul salarié ou tous les salariés?

Ce ne serai pas un commentaire ? voir base de connaissance https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16532908667794-Ajouter-des-commentaires-sur-le-bulletin

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 29 août 2024
Aurélien Serdet a écrit:

Bonjour,

cela concerne un seul salarié ou tous les salariés?

Ce ne serai pas un commentaire ? voir base de connaissance https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16532908667794-Ajouter-des-commentaires-sur-le-bulletin

Bonjour Aurélien , cela concerne tous les salariés.

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 344 commentaires
  • Réponse
  • 29 août 2024

vous n’avez pas de commentaires bulletins dans les éléments variables sur cette période à tous hasard?

depuis la saisie des variables  en cliquant sur ajouter commentaire bulletins la fenêtre est vide ou la ligne indique Prime PV 15/08/2024 :

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 29 août 2024
Aurélien Serdet a écrit:

Merci Aurélien vous avez résolu mon problème vous êtes un génie :)

Bonjour,

Comment avez-vous pour faire disparaitre le commentaire? Quand je l’efface, il reste tout de même dans le module “ajouter un commentaire”.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5335 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour,

Une anomalie est en cours sur les commentaires via les EV.

Cela sera corrigé lors de la prochaines MAJ, mardi 17/06.

Bonjour,

Le soucis persiste. Nous n’arrivons pas à supprimer les commentaires malgré la mise à jour. Faut-il faire autre chose?

Cordialement

Pascaline BEAUDIAU

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5335 commentaires
  • 18 juin 2025

Bonjour,

Il semble rester quelques cas où la suppression reste impossible.

Nos équipes analysent les cas.

Je reviens vers vous lorsque j’ai plus d’éléments.

Bonjour

super merci

.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies