Skip to main content
Répondu

Supprimer une répartition d'un taux PR pour revenir au conventionnel

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Sur un dossier il a été paramétré une répartition spécifique sur un libellé de prévoyance.

Nous souhaitons revenir sur la répartition conventionnelle prévu.

Comment faire pour supprimer celle programmé afin que lors des prochaines évolution cela se fasse correctement et de manière automatique ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Les répartitions de taux qui sont faites comme cela se trouve dans les montants particuliers (menu Paramétrage | Montants particuliers | Montants particuliers )

Une fois trouvé, vous pouvez le supprimer pour revenir à la répartition des taux conventionnelles.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1042 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour, celui que vous souhaiter “supprimer” le mettre à 0 par exemple au 01/03/2025, en valeur dans le tableau des cotisations, mais ne pas le supprimer car ces votre historique et utiliser la PR que vous voulez en intégrant la FDP et surement mettre dans la fiche société : utiliser le paramétrage conventionnel.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 149 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour,

Je pense qu’il y a un souci plus loin sur mon dossier.

En effet, ce taux utilisé est bien le taux conventionnel. Il est mis à jour automatiquement par silae.

Seul la répartition au 01/01/2025 ne convient plus. 

Même si j’essaye de mettre à 100% la cotisation patronales au 01/03/2025, cela n’est pas pris en compte sur la paie…

Je ne comprends pas trop, sachant que les taux n’ont pas été forcé sur ce dossier, seul la répartition...

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 572 commentaires
  • Réponse
  • 11 mars 2025

Bonjour

Les répartitions de taux qui sont faites comme cela se trouve dans les montants particuliers (menu Paramétrage | Montants particuliers | Montants particuliers )

Une fois trouvé, vous pouvez le supprimer pour revenir à la répartition des taux conventionnelles.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 149 commentaires
  • 11 mars 2025
Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

Ah super, merci c’est exactement ce que je cherchais! Bonne fin de journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies