Skip to main content

Bonjour,

J’ai un taux collectif de 1,09% paramétré dans ma fiche société mais c’est un taux différent qui s’applique sur la fiche salariée et donc dans les fiches de paie.

Comment puis je faire ?

 

Bonjour,

Il faut changer le taux AT dans la fiche société.

 


J’ai essayé mais ça garde quand même 1,19% dans le bulletin


Et dans paramétrage / Cotisations / Taux AT : qu’avez-vous ?


J’ai essayé mais ça garde quand même 1,19% dans le bulletin

essayer de sortir du dossier et d’actualiser.


Ah oui c’est là que c’est noté 1,19%

Je n’avais jamais eu ce problème avant

Je supprime donc le taux et cela va reprendre le taux collectif de la fiche société, c’est bien ça ?

Merci


Ah oui c’est là que c’est noté 1,19%

Je n’avais jamais eu ce problème avant

Je supprime donc le taux et cela va reprendre le taux collectif de la fiche société, c’est bien ça ?

Merci

Donc il applique le taux qui remonte via la DSN.

C“est quel code risque ?


Ah oui c’est là que c’est noté 1,19%

Je n’avais jamais eu ce problème avant

Je supprime donc le taux et cela va reprendre le taux collectif de la fiche société, c’est bien ça ?

Merci

Dans l’aide en ligne : 

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16537366115602-Param%C3%A9trer-un-Taux-Accident-du-Travail-AT#h_01HN06DH0TEB7Y40JYPJG7QWBS

Au niveau des fiches Salariés et du calcul du bulletin, lorsqu’un taux AT a le même code section dans la fiche Société et dans les taux historisés, le logiciel prend en compte, en priorité, le taux AT historisé repris des CRM et utilise la date d'effet pour une éventuelle régularisation des mois précédents.

Donc je pense que le client n’a pas son accès net-entreprise ou qu’il n’a pas chargé son taux 2024...


Commenter