Skip to main content
Répondu

Taux AT non enregistrer fiche salarié


Bonjour, 

Lors d’un calcul de bulletin j’ai ce message qui apparait, et je n’ai effectivement pas la ligne accident du travail sur le bulletin. 

Quelqu’un sait comment résoudre ce souci ? Le taux est bien paramétrer dans la fiche client et les autres salariés n’ont pas ce problème. 

Merci

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il faut aller voir dans la fiche salarié, au niveau des paramètres de paie, le code section de votre taux AT. Il doit différer du code section désormais renseigné en fiche société (exemple vous avez 2 au lieu de 1)

Afficher l'original

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2233 commentaires
  • Réponse
  • 7 mai 2025

Bonjour,

Il faut aller voir dans la fiche salarié, au niveau des paramètres de paie, le code section de votre taux AT. Il doit différer du code section désormais renseigné en fiche société (exemple vous avez 2 au lieu de 1)


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies