Skip to main content
Question

Taux fonction support

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, Serait-il possible de développer dans la fiche salariée une date d’effet du taux AT. En effet, j’ai une salariée qui bénéficie du taux AT fonction support à compter du 01/07/2026 et avant cette date elle avait le taux AT “normal”. Aussi, lorsque je change le taux AT dans la fiche salariée, Silae me régularise les périodes antérieures. Or l’application n’est pas rétroactive
Merci d’avance 

2 commentaires

• Connaisseur
  • July 7, 2026

Bonjour, vous pouvez peut-être faire cela indirectement via le paramétrage du taux AT en créant une nouvelle valeur du taux support au 01/07/2026 et si ça ne suffit pas, envisager d’affecter le taux à un emploi. Ou encore, vous faite un changement administratif 901/902 en créant un nouvel emploi et vous aurez une historisation sur le taux AT que vous mettrez à compter du 01/07. Tout ça pour un taux AT me direz-vous?

Est-ce que l’une de ses idées est une solution, je vous en laisse juge et pro-active? Peut-être les avez-vous déjà imaginées et expérimentées, auquel cas, un message pour rien…

En espérant, bonne journée,

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • July 7, 2026

Bonjour ​@Potron-minet ,

C’est ce que j’ai fait pour l’instant mais le but étant de ne pas forcer le taux AT dans le module sur le long terme et pour d’autre salarié à l’avenir

On m’a également conseillé d’effectuer un 901/902 mais je trouve que la solution serait plus simple en proposant une date d’effet dans la fiche salariée

Merci pour votre retour

Belle journée,