Skip to main content
Répondu

Taux PAS et SADV

Bonjour,

Nous avons établi un bulletin post-emploi (suite à un jugement) pour un salarié sorti en mars 2021 et qui n’étais pas connu du logiciel Silae.

Toutefois, lors de l’établissement du bulletin post-emploi, un taux PAS apparaît (taux non personnalisé).

Nous ne pouvons pas générer de SADV car le salarié n’apparaît pas dans la liste sur Silae.

Est-ce que quelqu’un sait comment nous pouvons procéder afin de modifier son taux PAS?

Merci d’avance et bonne journée à tous !

Meilleure réponse par Camille MICHAUD

Bonjour ​@NATHALIE FAUCHER 

Nous avons réussi en soumettant une demande de Taux PAS sur Net-Entreprises.

Bien qu'ils mentionnent que cette option ne fonctionne plus, cela a bien fonctionné de notre côté.

Nous avons reçu un CRM et effectué un import manuel du taux PAS sur Silae.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Si le bulletin post-emploi est effectivement activé, vous devriez pouvoir réaliser un SADV sous le motif souhaité.

Ce serait la seule possibilité de récupérer son éventuel Taux PAS Personnalisé.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 75 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@Jérémie GRAMFORT 

Le bulletin est bien établi, mais il n’est pas confirmé. Faut-il le valider afin que le salarié apparaisse dans la liste pour générer un SADV ?

Je vous remercie pour votre réponse !

Forum|alt.badge.img
Camille MICHAUD a écrit:

Bonjour ​@Jérémie GRAMFORT 

Le bulletin est bien établi, mais il n’est pas confirmé. Faut-il le valider afin que le salarié apparaisse dans la liste pour générer un SADV ?

Je vous remercie pour votre réponse !

Logiquement pas, car vous souhaitez encore modifier le bulletin ensuite avec le taux personnalisé envisagé.

Le salarié apparaît-il dans le Menu SADV peut-être sur son mois de sortie même avant SILAE ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 75 commentaires
  • 18 mars 2025

@Jérémie GRAMFORT 

Le salarié n’apparaît pas non plus sur son mois de sortie, nous avons essayé mais le logiciel nous dit “aucun emploi pour cette période”.

Je vous remercie pour votre aide !

• Connaisseur
  • 113 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour,

Est ce que cette fiche silae vous aide : (1) SADV : Appel de taux de PAS pour un individu non salarié – My Silae

Forum|alt.badge.img

Bonjour j’ai le même problème pour un bulletin post emploi d’un salarié sorti en mars 2024.

J’essai d’utiliser le menu SADV en mettant le code 06 mais çà ne fonctionne pas. l’emploi n’apparaît pas 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 75 commentaires
  • Réponse
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@NATHALIE FAUCHER 

Nous avons réussi en soumettant une demande de Taux PAS sur Net-Entreprises.

Bien qu'ils mentionnent que cette option ne fonctionne plus, cela a bien fonctionné de notre côté.

Nous avons reçu un CRM et effectué un import manuel du taux PAS sur Silae.

Forum|alt.badge.img

via topaze ? comment avez vous récupéré le fichier ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 75 commentaires
  • 18 mars 2025

@NATHALIE FAUCHER 

Oui nous sommes passés par Topaze sur Net-Entreprises. Et nous l’avons récupéré sur Net-Entreprises également

Forum|alt.badge.img

OK MERCI

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies