Skip to main content
Répondu

taux versement mobilité

Bonjour,

Sauriez-vous pourquoi mon taux versement mobilité à Paris n’est pas à jour?

il reste sur la base de 2.95%.

Merci,

Chloé

Meilleure réponse par Alia BOUDISSA

le taux mis à jour sera applicable au 01/02/2024

e taux de la contribution au versement mobilité augmente de 0,25 points en 2024 pour Paris et dans les départements des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.

L’augmentation de 2,95 % à 3,20 % prise par délibération du conseil d’administration d’Île-de-France Mobilités lors de sa séance du 30 décembre 2023 prendra effet le 1er février 2024.

Textes de référence :
Article 139 de la loi de Finances pour 2024.
Lettre circulaire du 9 janvier 2024.

https://www.urssaf.fr/portail/home/actualites/toute-lactualite-employeur/nouvelles-mesures-2024/versement-mobilite.html

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

• Apprenti
  • 5 commentaires
  • Réponse
  • 1 février 2024

le taux mis à jour sera applicable au 01/02/2024

e taux de la contribution au versement mobilité augmente de 0,25 points en 2024 pour Paris et dans les départements des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.

L’augmentation de 2,95 % à 3,20 % prise par délibération du conseil d’administration d’Île-de-France Mobilités lors de sa séance du 30 décembre 2023 prendra effet le 1er février 2024.

Textes de référence :
Article 139 de la loi de Finances pour 2024.
Lettre circulaire du 9 janvier 2024.

https://www.urssaf.fr/portail/home/actualites/toute-lactualite-employeur/nouvelles-mesures-2024/versement-mobilite.html

bonjour

silae ne met pas le taux à jour, y a t il une manip à faire ?

merci

Bonjour, 

sur mes dossiers le taux s’est mis à jour avez-vous bien coché dans votre fiche société comme ceci?

Alia BOUDISSA a écrit:

Bonjour, 

sur mes dossiers le taux s’est mis à jour avez-vous bien coché dans votre fiche société comme ceci?

c’est tout bon

merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies