Skip to main content
Répondu

TAXE D'apprentisage complementaire

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi Silae indique contribution supplémentaire à l’apprentissage sur mon dossier.

Je n’ai jamais atteint les 250 salariés, suis-je réellement assujetti à cette cotisation ?

De plus, cette information apparaît au moment de transmettre la DSN, alors que la taxe d’apprentissage doit être déclarée le mois prochain, dans la DSN de mai 2025.

Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

Merci d’avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

La CSA doit être payée ce mois-ci si votre dossier n’est pas concerné il faut vérifier si dans la fiche société il ne serait pas cocher contribution supplémentaire

Si c’est le cas il faut décocher puis recalculer les bulletins. Ensuite vous allez dans le module taxe d’apprentissage et dans  régularisation CSA vous décochez faire la régul dans la DSN

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

La CSA doit être payée ce mois-ci si votre dossier n’est pas concerné il faut vérifier si dans la fiche société il ne serait pas cocher contribution supplémentaire

Si c’est le cas il faut décocher puis recalculer les bulletins. Ensuite vous allez dans le module taxe d’apprentissage et dans  régularisation CSA vous décochez faire la régul dans la DSN

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies