Skip to main content

Bonjour,

 

Je souhaitais savoir comment vous traitez les salariés en temps partiel thérapeutique?

Car j’établis un avenant dans lequel figure une rémunération mensuelle mais si j’utilise le profil d’absence en indiquant le %: la rémunération brute varie d’un mois sur l’autre en fonction des jours réels.

Comment faites- vous ?

Passez vous par l’insertion de l’absence ou bien la création d’un nouvel emploi à temps partiel pour coller avec la rémunération indiquée sur l’avenant ?

Sinon, comment précisez vous la rémunération dans l’avenant à temps partiel ?

 

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je pense qu’il faut revoir l’avenant. Le temps partiel thérapeutique gère l’absence au réel pour moi, donc c’est normal que ça varie d’un mois sur l’autre.

Exemple sur un modèle trouvé sur internet

“Pendant cette période, l’agent percevra sa rémunération calculée au prorata de la durée de travail effectuée et percevra les indemnités journalières servies par la Sécurité Sociale.”


Bonjour,

Je pense qu’il faut revoir l’avenant. Le temps partiel thérapeutique gère l’absence au réel pour moi, donc c’est normal que ça varie d’un mois sur l’autre.

Exemple sur un modèle trouvé sur internet

“Pendant cette période, l’agent percevra sa rémunération calculée au prorata de la durée de travail effectuée et percevra les indemnités journalières servies par la Sécurité Sociale.”

Merci :)


Commenter