Skip to main content

Temps partiel thérapeutique

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je souhaitais savoir comment vous traitez les salariés en temps partiel thérapeutique?

Car j’établis un avenant dans lequel figure une rémunération mensuelle mais si j’utilise le profil d’absence en indiquant le %: la rémunération brute varie d’un mois sur l’autre en fonction des jours réels.

Comment faites- vous ?

Passez vous par l’insertion de l’absence ou bien la création d’un nouvel emploi à temps partiel pour coller avec la rémunération indiquée sur l’avenant ?

Sinon, comment précisez vous la rémunération dans l’avenant à temps partiel ?

Merci pour votre aide

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2109 commentaires
  • 26 février 2024

Bonjour,

Je pense qu’il faut revoir l’avenant. Le temps partiel thérapeutique gère l’absence au réel pour moi, donc c’est normal que ça varie d’un mois sur l’autre.

Exemple sur un modèle trouvé sur internet

“Pendant cette période, l’agent percevra sa rémunération calculée au prorata de la durée de travail effectuée et percevra les indemnités journalières servies par la Sécurité Sociale.”

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 26 février 2024
Mat a écrit:

Bonjour,

Je pense qu’il faut revoir l’avenant. Le temps partiel thérapeutique gère l’absence au réel pour moi, donc c’est normal que ça varie d’un mois sur l’autre.

Exemple sur un modèle trouvé sur internet

“Pendant cette période, l’agent percevra sa rémunération calculée au prorata de la durée de travail effectuée et percevra les indemnités journalières servies par la Sécurité Sociale.”

Merci :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies