Skip to main content
Répondu

transfert salarié

bonjour

suite à un transfert de siège j’ai crée un 2eme établissement et mis “inactif en dads” sur le 1er.

Comment je dois procéder pour transférer les salariés qui étaient rattachés sur l’établissement 1 (fermé) à l’établissement 2?

merci pour vos retours, je n’ai pas trop d’expérience encore sur silae

Meilleure réponse par B DA

Bonjour,

il faut faire un changement de situation du salarié pour basculer de l’un à l’autre.

dans la fiche salarié dater la fin de l’emploi au 30.10 par exemple, avec un motif 902 puis ajouter un emploi, valider “effectuer un avenant “ ou quelque chose comme ça, déterminer, sur le nouvel emploi l’établissement de destination du salarié et sauver.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 48 commentaires
  • Réponse
  • 30 octobre 2024

Bonjour,

il faut faire un changement de situation du salarié pour basculer de l’un à l’autre.

dans la fiche salarié dater la fin de l’emploi au 30.10 par exemple, avec un motif 902 puis ajouter un emploi, valider “effectuer un avenant “ ou quelque chose comme ça, déterminer, sur le nouvel emploi l’établissement de destination du salarié et sauver.

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 30 octobre 2024

ok je vais essayer je vous remercie

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies