Skip to main content

Un dossier client créé n'apparait pas dans production

Bonjour,

Nous avons créé un nouveau client et il n’apparait pas dans la production.

Et impossible de le retrouver dans les codes clients. Lorsque je souhaite le recréer il me dise que ce code est déjà existant…

Si quelqu’un a déjà eu le cas merci beaucoup

Forum|alt.badge.img

Bonjour, il faut actualiser ou se déconnecter de silae si cela ne fonctionne pas

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vérifiez également que vous l’avez bien rattaché à une agence existante, ou voir si vous n’avez pas un filtre de visualisation de dossier sur votre compte.

• Apprenti
  • 13 janvier 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Vérifiez également que vous l’avez bien rattaché à une agence existante, ou voir si vous n’avez pas un filtre de visualisation de dossier sur votre compte.

Dans mon onglet gestion interne, dans mes numéros de dossier il n’apparait pas. Du coups je pensais qu’il n’était tout simplement pas créé mais quand je mets créer un client avec le même code ça me met que le code est déjà existant...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous retrouver votre dossier ?

Avez-vous vérifier dans la Gestion Interne que le dossier soit coché en suivi paie ?

Audrey F a écrit:
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Dans mon onglet gestion interne, dans mes numéros de dossier il n’apparait pas. Du coups je pensais qu’il n’était tout simplement pas créé mais quand je mets créer un client avec le même code ça me met que le code est déjà existant...

Bonjour,

J’ai le même problème, avez-vous trouvé le problème svp ?

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Est ce que vous avez bien renseigné l’agence dans la gestion interne.

Est ce que vous avez des filtres sur vos accès ?

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Est ce que vous avez bien renseigné l’agence dans la gestion interne.

Est ce que vous avez des filtres sur vos accès ?

Bonjour,

Je ne retrouve pas du tout le dossier, ni dans la gestion interne ni dans production du coup je ne peux même pas vérifier s’il s’agit d’un problème d’agence.

Je n’ai aucun filtre et j’ai accès à l’ensemble des fonctions du logiciel.

Bonne journée,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Pourriez-vous ouvrir une demande auprès de notre assistance afin de voir si nous retrouvons le dossier de notre côté et voir pourquoi il n’apparaitrait plus de votre côté svp ?

Anthony Petit a écrit:

Pourriez-vous ouvrir une demande auprès de notre assistance afin de voir si nous retrouvons le dossier de notre côté et voir pourquoi il n’apparaitrait plus de votre côté svp ?

Je l’ai fait vendredi, je suis dans l’attente d’un retour.

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

@Armelle PASCOLIN, auriez vous le numéro de ticket svp ?

Anthony Petit a écrit:

@Armelle PASCOLIN, auriez vous le numéro de ticket svp ?

Demande #1815367

Je viens de faire la demande. En fait, je n’avais pas dû la finaliser vendredi puisque j’ai finalement posté ici :) 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies