Skip to main content
Répondu

Utilisation bureautique silae


Bonjour,

Nous avons un problème à l’ouverture des documents dans la bureautique.

Avez vous déjà eu ce problème?

Merci d’avance

Gwénaëlle

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Bonjour,

Même soucis et pour le calcul des DSN il ne trouve pas le moi de mai, ce qui crée une anomalie.

cdt,


Même problème pour la bureautique chez nous.


Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 62 commentaires
  • 9 juillet 2024

Même problème pour ouvrir les fichiers liés à la bureautique, pour visualiser un bulletin en pdf ou consulter les alertes des fiches salariés...


Forum|alt.badge.img
GWENAELLE LOUIN a écrit:

Bonjour,

Nous avons un problème à l’ouverture des documents dans la bureautique.

Avez vous déjà eu ce problème?

Merci d’avance

Gwénaëlle

j’ ai eu le meme message j’ai relancé mon contrat et tout est correct


Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 62 commentaires
  • 9 juillet 2024

Tout à l’air d’être revenu à la normale ici aussi !


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 9 juillet 2024

Oui ça fonctionne de nouveau!

Merci à vous


  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Avez vous fait une manipulation pour que cela revienne ?  car j’ai relancé l’ouverture du logiciel plusieurs fois et cela ne fonctionne toujours pas.

En vous remerciant


  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

De notre côté ça fonctionne toujours pas ...


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 9 juillet 2024

Non je n’ai rien fait de particulier.

 


Bonjour,

 

C’est la même chose pour nous.

impossible de récupérer les attestations de salaires.

Impossible de traiter les DSN.

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4059 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

L’anomalie est identifiée et nos équipes travaillent sur le sujet pour apporter une solution rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

Depuis ce matin impossible de créer un document bureautique avez vous le même problème?

Voici le message d’erreur :

Merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4059 commentaires
  • Réponse
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Bonjour,

Je ne trouve pas dans my SILAE l’onglet WORD pour ajouter des maquettes ou modifier des maquettes en cours.

D’avance je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies