Skip to main content
Répondu

Validation des bulletins dans les boites perso

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous utilisons une adresse mail générale où tous les gestionnaires reçoivent les mails dessus (mails des clients, validation des bulletins etc.)

Depuis hier les mails de retour (noreply silae) de validation des bulletins faite par les clients sur My Silae arrive dans leurs boites personnelles, et plus dans la boite générale.

Pourquoi ? Est-ce un paramétrage ? Peut-on changer cela ?

Merci !

Meilleure réponse par Margaux KACI

GLADYS LECHAT a écrit:

A ma connaissance, cela n’est pas prévu, vous pouvez l’indiquer dans les idées de la communauté 

J’ai fait un ticket et ai eu un retour de Silae.

Le paramétrage est revenu comme avant depuis la mise à jour d’hier ! :)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

la méthode 167 est activée?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 29 janvier 2025

Non la méthode 167 n’est pas activée, je ne pense pas que ce soit ce paramétrage car c’est pour le retour du mail du client pour la validation des brouillons.

Silae prend le mail de connexion (mail perso du collab) et plus le mail utilisateur (mail boite mail paie générale) 

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 39 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour,
En effet, le retour de la validation/refus des brouillons s’envoie à l’adresse de connexion du collaborateur qui a envoyé les brouillons

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 5 février 2025
GLADYS LECHAT a écrit:

Bonjour,
En effet, le retour de la validation/refus des brouillons s’envoie à l’adresse de connexion du collaborateur qui a envoyé les brouillons

C’est ça.. est-ce que vous savez comment on peut modifier ce paramétrage pour que ça soit envoyé à notre mail utilisateur (boite générique) et non à l’identifiant du GP (boite perso) ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 39 commentaires
  • 5 février 2025

A ma connaissance, cela n’est pas prévu, vous pouvez l’indiquer dans les idées de la communauté 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • Réponse
  • 12 février 2025
GLADYS LECHAT a écrit:

J’ai fait un ticket et ai eu un retour de Silae.

Le paramétrage est revenu comme avant depuis la mise à jour d’hier ! :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies