Skip to main content
Répondu

Vieillesse plafonnée

Forum|alt.badge.img

Bonjour, je finalise des paie décalées, et j’ai sur certains salariés la vieillesse plafonnée mise au plafond alors que le brut est en dessous…? 

Pas de régule avec M-1, j’ai vérifié

Merci 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Marielle a écrit:

Bonjour, je finalise des paie décalées, et j’ai sur certains salariés la vieillesse plafonnée mise au plafond alors que le brut est en dessous…? 

Merci 

Bonjour,

Ce salarié doit avoir un BRUT supérieur au plafond en M-1, au titre de l’année civile 2024.

Il s’agit simplement du calcul progressif des tranches A/B annuelles et de bien cotiser sur le cumul plafonnée à la fin du mois M.

Afficher l'original

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 13 mars 2024

Bonjour 

Avez-vous calculé la tranche A cumulée,  en tenant compte de m-1, m-2…

Merci

Forum|alt.badge.img
Marielle a écrit:

Merci 

Bonjour,

Ce salarié doit avoir un BRUT supérieur au plafond en M-1, au titre de l’année civile 2024.

Il s’agit simplement du calcul progressif des tranches A/B annuelles et de bien cotiser sur le cumul plafonnée à la fin du mois M.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies