Skip to main content
Répondu

AER non signés edoc


Bonjour,

Sur aout, les AER déposés sur edoc ne sont pas les AER avec signataire (images cachet et signature paramétrés).

Avez-vous déjà eu le cas ?

Meilleure réponse par Jean Philippe BREGER

Jean Philippe BREGER a écrit:
Laurent KERVEILLANT a écrit:
Jean Philippe BREGER a écrit:

Bonjour,

Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.

Avez-vous trouver une solution ?

bonne journée,

Jean-Philippe

Non malheureusement. J’ai un ticket resté sans réponse pour le moment.

Nous allons faire également un ticket, on vous tient informé si on a un retour

Nous avons eu un retour à notre ticket le 23/09 comme quoi nous pouvions relancer les AER qui n’avaient pas la signature, le pb est bien résolu. Par contre, nous avons posé la question relative à la facturation car si on refait on multiplie par 2 les dépôts, s’agissant de dépôts facturés par Silaé, on nous a orienté vers notre commercial … autant dire “l’homme invisible”, bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Bonjour,

Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.

Avez-vous trouver une solution ?

bonne journée,

Jean-Philippe


Jean Philippe BREGER a écrit:

Bonjour,

Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.

Avez-vous trouver une solution ?

bonne journée,

Jean-Philippe

Non malheureusement. J’ai un ticket resté sans réponse pour le moment.


Laurent KERVEILLANT a écrit:
Jean Philippe BREGER a écrit:

Bonjour,

Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.

Avez-vous trouver une solution ?

bonne journée,

Jean-Philippe

Non malheureusement. J’ai un ticket resté sans réponse pour le moment.

Nous allons faire également un ticket, on vous tient informé si on a un retour


Jean Philippe BREGER a écrit:
Laurent KERVEILLANT a écrit:
Jean Philippe BREGER a écrit:

Bonjour,

Oui, nous sommes également concernés, sur les AER déposées depuis septembre, il manque signature + cachet entreprise.

Avez-vous trouver une solution ?

bonne journée,

Jean-Philippe

Non malheureusement. J’ai un ticket resté sans réponse pour le moment.

Nous allons faire également un ticket, on vous tient informé si on a un retour

Nous avons eu un retour à notre ticket le 23/09 comme quoi nous pouvions relancer les AER qui n’avaient pas la signature, le pb est bien résolu. Par contre, nous avons posé la question relative à la facturation car si on refait on multiplie par 2 les dépôts, s’agissant de dépôts facturés par Silaé, on nous a orienté vers notre commercial … autant dire “l’homme invisible”, bonne journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies