Skip to main content
Répondu

Dépot docmetsr coffre fort

Bonjour,

Nous avons un client qui accompagne chaque mois les bulletins de paie des salariés de 2 documents (planning et décompte). Notre client souhaite passer sur le coffre fort électronique mais souhaite pouvoir déposer en même temps ces 2 documents avec chaque bulletin. 

Est-ce que cela est possible et pour quel coût?

J’ai lu également qu’il est maintenant possible de déposer les SDTC avec les bulletins mais je n’arrive pas à savoir si c’est gratuit ou non.

Est-ce que quelqu’un pourrais m’apporter une réponse?

Meilleure réponse par ANTHONY BONNIER

Bonjour,

Sauf erreur, nous payons 0.35 € par document déposé dans le coffre-fort du salarié. C’est la même chose pour les STDC.

A voir si c’est le même tarif, je ne sais pas si le nombre de paies du partenaire impacte ce coût.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 32 commentaires
  • Réponse
  • 2 octobre 2024

Bonjour,

Sauf erreur, nous payons 0.35 € par document déposé dans le coffre-fort du salarié. C’est la même chose pour les STDC.

A voir si c’est le même tarif, je ne sais pas si le nombre de paies du partenaire impacte ce coût.

Bonne journée

Merci de votre retour.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies