Skip to main content

DESK RH - Bulletins distribués non visibles

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Nous avons de retours clients qui nous indique que certains salariés non pas leur bulletins de visibles sur leur coffre-fort.

Cela ne concerne pas tous les salariés de la société.

Les bulletins sont bien distribués.

Nous avons déjà fait un ticket pour un dossier, la réponse était “Le bulletin est disponible”.

Est-ce qu’l y a eu une intervention technique, on ne sait pas????

Depuis ce matin nous avons 3 nouvelles remontées d’incident.

Avez-vous ce problème?

Est-il possible d’intervenir de façon générale sur le problème sans refaire de tickets à chaque fois et surtout sans attendre le mécontentement des clients?

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Lorsque vous allez sur le compte DESK RH vous voyez quoi ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Le dépôt est fait, pas de soucis de ce côté là. Le bulletin est indiqué comme distribué le 28/05 à 10h14 pour être précise

Forum|alt.badge.img+2

Il n’y a aucune indication concernant le compte du salarié, lorsque vous allez sur son nom ?

Forum|alt.badge.img+1

Rien du tout, le compte est actif depuis 2020.

Le salarié recevait ses bulletins sans problème avant le mois de mai

Forum|alt.badge.img+2

J’ai remarqué que des fois l’adresse mail dans DESK RH des salariés changent on ne sait pas pourquoi.

C’est peut-être une piste ?

Forum|alt.badge.img+1

Merci mais e-mail inchangé

Dans l’historique des dépôts du salarié, j’ai bien mai 2025 comme les mois précédents.

Vraiment c’est un mystère.

Forum|alt.badge.img+2

Je n’ai plus d’idées

• Community Manager
  • 106 commentaires
  • 23 juin 2025

Bonjour ​@Loétitia Ledeuil 

Le problème est-il global ou uniquement au niveau de l’application mobile ? S’il s’agissait de l’application mobile, il y a eu un petit bug qui a depuis été résolu. 

Si le problème était global, n’hésitez pas à contacter le support de Silae avec toutes les informations dont vous disposez (client, salarié concerné...) afin que nous puissions investiguer plus en détail. 

Forum|alt.badge.img+1
Cecile Silae BI a écrit:

Bonjour ​@Loétitia Ledeuil 

Le problème est-il global ou uniquement au niveau de l’application mobile ? S’il s’agissait de l’application mobile, il y a eu un petit bug qui a depuis été résolu. 

Si le problème était global, n’hésitez pas à contacter le support de Silae avec toutes les informations dont vous disposez (client, salarié concerné...) afin que nous puissions investiguer plus en détail. 

Bonjour : Global malheureusement, on a eu l’information pour l’application mobile, SILAE solutionne au fur et à mesure mes demandes mais je n’ai pas d’information sur l’origine du problème. Je fais à chaque fois un ticket.

Bonjour,

Je rencontre le même problème : mon salarié recevait ses bulletins sans difficulté, et d’un mois à l’autre, bien que le dépôt soit indiqué comme « validé avec succès », aucun bulletin n’apparaît dans son coffre-fort.

J’ai déjà ouvert deux tickets directement depuis l’eDoc du salarié, sans aucun retour à ce jour. J’ai également formulé une demande via l’aide en ligne, relancée à plusieurs reprises, toujours sans réponse.

Il devient très problématique de ne disposer d’aucune solution ni suivi sur ce dysfonctionnement.

Merci d’avance

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies