Skip to main content
Répondu

Edoc Perso


Bonjour,

Concernant le coffre-fort pour les salariés, comment cela fonctionne lorsqu’un salarié a déjà un coffre-fort Edocperso via Silae ?

Pour un de nos salarié, son adresse mail n’a pas pu être prise en compte cela lui marque que l’adresse est déjà utilisée.

Comment faire ? Merci

Meilleure réponse par Cécile H

Bonjour,

Dans ce cas c’est que l’adresse mail est déjà reliée à un compte edoc avec un autre NIR.

Cela arrive par exemple lorsqu’une famille partage une adresse mail et que l’une des personnes du foyer a utilisé cette adresse mail pour la création de son coffre.

Car un salarié peut avoir déjà ouvert un coffre fort edoc, puis changer d’employeur qui utilise edoc aussi, ça lui créera des dossiers avec les noms de ses employeurs, pour naviguer et retrouver ses bulletins.

Il faut que le salarié donne une autre adresse mail, car pour edoc c’est lié également au NIR.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • 10 commentaires
  • Réponse
  • 3 décembre 2024

Bonjour,

Dans ce cas c’est que l’adresse mail est déjà reliée à un compte edoc avec un autre NIR.

Cela arrive par exemple lorsqu’une famille partage une adresse mail et que l’une des personnes du foyer a utilisé cette adresse mail pour la création de son coffre.

Car un salarié peut avoir déjà ouvert un coffre fort edoc, puis changer d’employeur qui utilise edoc aussi, ça lui créera des dossiers avec les noms de ses employeurs, pour naviguer et retrouver ses bulletins.

Il faut que le salarié donne une autre adresse mail, car pour edoc c’est lié également au NIR.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies