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EDOC - un salarié ne reçoit pas ses bulletins


Bonjour,

Sur 26 bulletins déposés par mois sur edoc, nous avons une salariée qui n’a aucune notification.

Elle a une adresse “gmail.com” comme d’autres de ses collègues MAIS c’est la seule qui ne reçoit pas ses bulletins.

Cette personne n’a pas reçu de courriel contenant son code d'activation.

Quel est le problème ?

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Dans l’attente d’une solution.

Belle journée,

David HUGUEROT

Référent Service Paie

Bonjour,

J’ai le même soucis pour un salarié qui ne reçoit pas le courriel contenant son code d’activation.

Il a aussi une adresse “gmail.com”.

Avez-vous trouver une solution depuis ?

Merci,

Fany Briant

Gestionnaire de paie


David HUGUEROT a écrit:

Bonjour,

Sur 26 bulletins déposés par mois sur edoc, nous avons une salariée qui n’a aucune notification.

Elle a une adresse “gmail.com” comme d’autres de ses collègues MAIS c’est la seule qui ne reçoit pas ses bulletins.

Cette personne n’a pas reçu de courriel contenant son code d'activation.

Quel est le problème ?

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Dans l’attente d’une solution.

Belle journée,

David HUGUEROT

Référent Service Paie

Bonjour, pour mes dossiers, le cas où les salariés ont un problème de réception provient du fait qu’ils utilisent leur IPHONE. Ils n’ont pas de soucis lorsqu’ils utilisent un pc. Je crois que c’est une histoire d’application sur le téléphone, l’application EDOC ne fonctionne pas sur les IPHONE.

En espérant avoir pu vous aider


SANDRINE MARCELLIN a écrit:
David HUGUEROT a écrit:

Bonjour,

Sur 26 bulletins déposés par mois sur edoc, nous avons une salariée qui n’a aucune notification.

Elle a une adresse “gmail.com” comme d’autres de ses collègues MAIS c’est la seule qui ne reçoit pas ses bulletins.

Cette personne n’a pas reçu de courriel contenant son code d'activation.

Quel est le problème ?

Comment faire pour que cela fonctionne ?

Dans l’attente d’une solution.

Belle journée,

David HUGUEROT

Référent Service Paie

Bonjour, pour mes dossiers, le cas où les salariés ont un problème de réception provient du fait qu’ils utilisent leur IPHONE. Ils n’ont pas de soucis lorsqu’ils utilisent un pc. Je crois que c’est une histoire d’application sur le téléphone, l’application EDOC ne fonctionne pas sur les IPHONE.

En espérant avoir pu vous aider

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le soucis ne vient pas de l’application ou le site EDOC mais du fait que le salarié ne reçoit pas le mail d’activation sur son adresse mail. Il ne peut donc pas créer son compte sur EDOC.

Bonne journée


  • Connaisseur
  • 31 mars 2025

Le salarié a peut-être déjà un compte EDOC?

J’ai eu le cas sur une salariée, elle ne recevait pas de mail d’activation.

Finalement, elle avait déjà un compte.. 


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