Skip to main content
Répondu

NIVEAU DE CONFIDENTIALITE ET DESKRH

Bonjour, 

Est-il possible, sur le DeskRH, de retrouver les niveaux de confidentialités paramétré sur Silae Paie ? 

En effet j’ai l’assistante de direction qui doit avoir accès au DeskRH pour le publipostage des bulletins de paies, mais elle ne doit pas voir les bulletins de la direction. C’est chose faite sur le logiciel de paie, mais sur le DeskRH les niveaux de confidentialités ne sont plus appliqué, elle pourrais donc avoir accès aux image de bulletins de la direction. 

Si vous avez une idée de comment procéder, je suis preneur. 

Je vous remercie. 

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@Maxime JOBERT 

En effet, il n'existe pas de niveau de confidentialité sur votre coffre-fort employeur (DESKRH).

En revanche dans votre DESKRH > Gestion des utilisateurs, vous aurez la possibilité d'octroyer un accès limité à un utilisateur sur le visuel d'une organisation (SIRET) ou d'autres : (exemple)

Pour cela il conviendra de disposer d'une option admin DESKRH. Si vous ne disposez pas de cette option, il conviendra de contacter votre commercial afin de l'activer. 

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Cela dépend des droits que vous lui avez donné dans contact.

Cordialement

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 16 avril 2025

Bonjour Jocelyne, 

Sur silae PAIE l’assistante de direction ne voit pas les bulletins de la direction. 

Par contre sur DeskRH pour EdocPerso, le niveau de confidentialité n’existe plus et l’assistante de direction à accès aux bulletins de la direction, chose que je ne veut pas. 

Cordialement, 

• Community Manager
  • 86 commentaires
  • Réponse
  • 18 avril 2025

Bonjour ​@Maxime JOBERT 

En effet, il n'existe pas de niveau de confidentialité sur votre coffre-fort employeur (DESKRH).

En revanche dans votre DESKRH > Gestion des utilisateurs, vous aurez la possibilité d'octroyer un accès limité à un utilisateur sur le visuel d'une organisation (SIRET) ou d'autres : (exemple)

Pour cela il conviendra de disposer d'une option admin DESKRH. Si vous ne disposez pas de cette option, il conviendra de contacter votre commercial afin de l'activer. 

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies