Skip to main content
Répondu

PROBLEME COFFRE EDOC

• Nouveau
  • 1 commentaire

Bonjour,

Je vous contacte au sujet d'e-doc. Un salarié qui a commencé le 7 avril et qui dispose d'un compte e-doc de son ancien employeur me signale qu'il n'a pas reçu son bulletin de salaire pour le mois d'avril.

Lorsqu’il se connecte à son compte, seule l’ancienne entreprise apparait .

Or, je le vois actif de mon côté sur desk rh employeur et le dépôt de BS est en statut Ok.

Nous avons suggéré à l'employé de joindre le service d'assistance edoc à l'adresse support@edoc.fr pour solliciter un raccordement en fournissant son nom, prénom, adresse électronique du coffre, le nom de l'employeur et une description de son problème. Cependant, il semble que cette adresse e-mail ne soit plus opérationnelle.

Avez-vous une solution pour résoudre cette problème. Merci d’avance pour votre aide :)

Meilleure réponse par Marie GONZALEZ

Bonjour 

Désormais il faut passer par le chatbot disponible sur l’application 

Et ensuite quand aucune solution n’est trouvée, un formulaire de contact est proposé.

Et Silae entre en contact avec le salarié.

Bien à vous

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 332 commentaires
  • Réponse
  • 7 mai 2025

Bonjour 

Désormais il faut passer par le chatbot disponible sur l’application 

Et ensuite quand aucune solution n’est trouvée, un formulaire de contact est proposé.

Et Silae entre en contact avec le salarié.

Bien à vous

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • 12 mai 2025

Bonjour,

Le salarié peut faire une demande d’assistance directement depuis le site edocPerso comme le précise Marie en passant par le chat, et la création d’une demande sera proposée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies