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Répondu

PROBLEME COFFRE EDOC


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  • 1 commentaire

Bonjour,

Je vous contacte au sujet d'e-doc. Un salarié qui a commencé le 7 avril et qui dispose d'un compte e-doc de son ancien employeur me signale qu'il n'a pas reçu son bulletin de salaire pour le mois d'avril.

Lorsqu’il se connecte à son compte, seule l’ancienne entreprise apparait .

Or, je le vois actif de mon côté sur desk rh employeur et le dépôt de BS est en statut Ok.

Nous avons suggéré à l'employé de joindre le service d'assistance edoc à l'adresse support@edoc.fr pour solliciter un raccordement en fournissant son nom, prénom, adresse électronique du coffre, le nom de l'employeur et une description de son problème. Cependant, il semble que cette adresse e-mail ne soit plus opérationnelle.

Avez-vous une solution pour résoudre cette problème. Merci d’avance pour votre aide :)

Meilleure réponse par Marie GONZALEZ

Bonjour 

Désormais il faut passer par le chatbot disponible sur l’application 

 

 

Et ensuite quand aucune solution n’est trouvée, un formulaire de contact est proposé.

 

Et Silae entre en contact avec le salarié.

 

Bien à vous

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2 commentaires

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  • Ambassadeur
  • 332 commentaires
  • Réponse
  • 7 mai 2025

Bonjour 

Désormais il faut passer par le chatbot disponible sur l’application 

 

 

Et ensuite quand aucune solution n’est trouvée, un formulaire de contact est proposé.

 

Et Silae entre en contact avec le salarié.

 

Bien à vous


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • 12 mai 2025

Bonjour,

Le salarié peut faire une demande d’assistance directement depuis le site edocPerso comme le précise Marie en passant par le chat, et la création d’une demande sera proposée.


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