Skip to main content
Répondu

problème coffre fort edoc

bonjour,

une salariée vient de se rendre compte que depuis le mois de novembre 2024, les bulletins déposés sur son coffre-fort sont ceux d’un collègue et non les siens. Son collègue reçoit ses bulletins sans problème sur son coffre-fort pourtant. Les adresses mails sont corrects.

Aavez-vous eu un le même problème ?

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour ​@Stephanie NOGALA,

Je vous invite à faire une demande à notre équipe d’assistance sous le thème RGPD pour que nous puissions analyser cela.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 949 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour, à ce jour pas de soucis dans ce sens. voir avec l’assistance Silaé, ce n’est plus en accord avec la RGPD. faire un changement d’adresse mail? sur Desk RH et Silaé?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • Réponse
  • 2 avril 2025

Bonjour ​@Stephanie NOGALA,

Je vous invite à faire une demande à notre équipe d’assistance sous le thème RGPD pour que nous puissions analyser cela.

bonjour, merci de votre retour.

Nous l’avons fait en parallèle mais vu les délais de réponse de l’assistance, je tente ma chance sur la communauté. 

Cdt.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 2 avril 2025

ok, j’ai identifié le ticket, je relance nos équipes sur celui ci.

Merci

Bonjour,

J’ai sensiblement le même souci, un salarié a reçu un mail d’activation avec le nom d’un autre salarié. j’ai fait une demande d’assistance mais comment puis-je régler le problème ? Est ce que celui ci va recevoir le bulletin de ce salarié en question ?

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies