Skip to main content
Répondu

ROBOT DE PAIE ET ALERTER LE CLIENT QUE SON BULLETIN EST DISPONIBLE DANS LE COFFRE-FORT

Bonjour,

J’ai mis en place le robot de paie pour mes dossiers mandataires, donc tous se passe bien, le bulletin est bien déposé sauf que le client n’est pas avertit lorsque son bulletin est déposé dans le coffre-fort.

Un paramétrage est-il en cours pour que le client soit avertit ?

Meilleure réponse par GLADYS LECHAT

Bonjour,

Dans "Tâches à réaliser", le mode de distribution est défini comme "À l’entreprise par mail".

Dans le cycle de paie, j’ai activé le contrôle automatique des bulletins (par exemple, le 22 à 9h), après quoi le robot de paie envoie les bulletins originaux par mail à 10h.

De mon côté, tout fonctionne correctement : le client reçoit bien un mail l’informant que son bulletin de salaire est disponible sur MySilae.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 892 commentaires
  • 1 février 2025

Bonjour,

Seulement le salarié est averti du dépôt du bulletin dans le coffre-fort.

Vu que le mandataire est lui même le salarié en question, il doit être informé du dépôt du bulletin dans le coffre-fort.

Merci

Seul le coffre fort employeur est activé et pas celui du salarié.

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 892 commentaires
  • 3 février 2025
VANESSA DUMAZOT a écrit:

Seul le coffre fort employeur est activé et pas celui du salarié.

Bonjour 

Je ne comprends pas.

En quoi sert un coffre-fort si le bulletin du salarié n'y pas déposé ?

Il semblerait que nous n’ayons pas eu le choix d’ouvrir des coffre-fort aux employeurs donc le cabinet a opté pour le coffre-fort salariés facultatif. Et ma question est comment est alerter le client qui est en robot de paie que le bulletin est déposé dans le coffre-fort employeur?

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 39 commentaires
  • Réponse
  • 5 février 2025

Bonjour,

Dans "Tâches à réaliser", le mode de distribution est défini comme "À l’entreprise par mail".

Dans le cycle de paie, j’ai activé le contrôle automatique des bulletins (par exemple, le 22 à 9h), après quoi le robot de paie envoie les bulletins originaux par mail à 10h.

De mon côté, tout fonctionne correctement : le client reçoit bien un mail l’informant que son bulletin de salaire est disponible sur MySilae.

Bonjour Gladys,

Je ne veux pas envoyer le bulletin par mail, il est déposé dans le coffre-fort  et ma question est comment est alerter le client qui est en robot de paie que le bulletin est déposé dans le coffre-fort employeur? Dans tache à réaliser c’est dépôt dans le coffre-fort.

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 39 commentaires
  • 6 février 2025

Vanessa,

C’est bien dépôt sur coffre fort de MySilae ?

Dans le cycle de paie vous avez bien indiqué le destinataire des bulletins originaux ?

Peut-être modifier dans tâche à réaliser sinon avec le paramétrage indiqué au dessus ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies