Skip to main content

Bonjour,

Sauriez-vous me donner le détail du calcul de la Base de l’indemnité de CP?

Pour précision, la société en jours ouvrables.

La base de 24 a été forcée, mais le montant calculé de la base de l’indemnité de CP s’est ajusté

Bonjour,

Votre question n’est pas complète. Quelle est la durée du contrat? il manque peut être les autres bulletins.

Le calcul de l’ICCP se fait sur la durée du contrat et non pas sur le dernier bulletin uniquement

Merci

Bonjour,

C’est un CDD du 1er au 31/12, il n’y a que ce bulletin.

Merci

Bonjour,

C’est un CDD du 1er au 31/12, il n’y a que ce bulletin.

Merci

Etes vous sûre que la I03 n’a pas été ajoutée manuellement?

Non, je vous confirme que cette ligne se met automatiquement, et qu’en modifiant le nombre d’heures déduites en arrêt maladie, la base de cette ligne se modifie.

Non, je vous confirme que cette ligne se met automatiquement, et qu’en modifiant le nombre d’heures déduites en arrêt maladie, la base de cette ligne se modifie.

Vous n’avez pas de bulle info?

Non il n’y a pas de bulle. J’ai fait sur cette société d’autres CDD d’un mois, et il n’y a pas de bulle pour cette ligne, certainement car ce sont des CDD d’un mois.

Pour les autres, c’est bien le salaire brut+indemnité de précarité qui est dans cette base. Dans son cas, c’est donc la prise en compte de l’absence maladie qui modifie la base, mais impossible de retrouver le détail...

Non il n’y a pas de bulle. J’ai fait sur cette société d’autres CDD d’un mois, et il n’y a pas de bulle pour cette ligne, certainement car ce sont des CDD d’un mois.

Pour les autres, c’est bien le salaire brut+indemnité de précarité qui est dans cette base. Dans son cas, c’est donc la prise en compte de l’absence maladie qui modifie la base, mais impossible de retrouver le détail...

Vous avez ceci coché dans la fiche salarié?

Oui j’ai bien cette coche d’activée

Oui j’ai bien cette coche d’activée

Il faut la désactiver 

Merci!

Je confirme qu’en décochant, il n’y a pas de reconstitution de base dans l’indemnité de CP.

Commenter