Skip to main content

Bonjour,

Il semblerait qu’ il y ai une anomalie de calcul dans la régularisation annuelle des congés payés en cas d’absence maladie. Le salarié sort le 22/07/2024 avec de l’absence maladie du 01/06/2024 au 21/06/2024.

A priori dans la partie acquises au titres des périodes assimilés à temps de travail effectif, est également inclus la partie absences maladie à tort :

le salarié à 4 semaines pleine de Travail du lundi 24/06 au lundi 22/07.

Soit 2.5 jours acquis à cela s'ajoute les CP acquis durant la maladie soit 1.5 jours.

Ce qui donne un acquis total N de : 2,5+ 1.5 soit 4 jours.

l'acquis silaé lui est de  : 2.18 + 3.64 +0.17 = 6 jours.

Avez vous rencontré des cas similaires? A priori depuis la MAJ du 30/07/2024.

@Anthony Petit  Avez-vous connaissance de cela?

Réponse de silaé :

Bonjour,

je rencontre la même anomalie :

fin de contrat au 12/09, le salarié a été en arrêt maladie du 04/07 au 19/07, a acquis 1.08 jours au titre de la maladie ce mois la.

Lors de l’établissement de son STC au 12/09, j’ai à nouveau un calcul de CP acquis au titre de la maladie, + 1.25.

au total le salarié a donc acquis + de CP que s’il n’avait pas été en arrêt maladie..

je ne comprends pas.

@Anthony Petit, y a t il une explication ou est ce une anomalie? comment la corriger?

vous en remerciant,

bonne journée.

Bonjour,

L’anomalie est toujours en cours d’analyse, nous revenons vers vous dès que possible.

Bonjour,

L’anomalie est toujours en cours d’analyse, nous revenons vers vous dès que possible.

Bonjour,

A priori l’anomalie est toujours présente lors d’une maladie encore en cours au moment de la sortie.

Avez vous du nouveau du coté du support ?

Cordialement

Marion RAVET

Commenter