Skip to main content
Répondu

absence maladie metallurgie

Afficher le premier message

38 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 25, 2025

Bonjour Delphine, 

Je ne pense pas que le correctif sur la maladie apportera une correction sur la RGC.

D’autant que votre message semble dire que l’anomalie était déjà présente vendredi.

oui c’est bien présent depuis vendredi mais je n’ai aucun retour….

bonjour,

Pouvez-vous me dire quand le problème sera résolu car nos clients attendent des réponses

bonne journée

Forum|alt.badge.img+4

bonjour,

Pouvez-vous me dire quand le problème sera résolu car nos clients attendent des réponses

bonne journée

Bonsoir,

J’imagine que les équipes SILAE font leur possible pour optimiser ces besoins CCN et s’assurer qu’une telle évolution (et donc correctif maintenant) puisse fonctionner convenablement.

En tant que tel, modifier manuellement le maintien, en attendant ce correctif, reste possible (bien que non idéal), personne n’est totalement bloqué.

Soyons toutes et tous patients 🙏

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • November 25, 2025

Bonjour,

Le correctif est en cours de déploiement sur les plateformes.

Un délai d'environ 30 minutes - 1 heure est nécessaire pour que l'ensemble des plateformes puissent recevoir ce correctif.

Merci pour votre compréhension et de votre attente.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Forum|alt.badge.img

Je suis la conversation car je suis concernée aussi. Espérons une mise à jour rapide ! 

ça fonctionne de mon côté sauf pour le calcul de la RGC

Quelqu’un a-t-il relevé ce problème également?

Forum|alt.badge.img

bonjour a tous 

pouvez vous me dire si le soucis de la rgc a t il résolu  ?

@Maud JOBARD VIGEZZI malheureusement non et je n’ai aucun retour de silae. Je ne sais même pas si ils ont relevé le problème …...

Bonjour, Pouvez vous me dire quel était le souci sur la RGC .Je vous remercie

Dans mes dossiers, lorsqu’il y a de la maladie avec maintien de salaire et que le salarié a une prime d’ancienneté, le SMIC recalculé est faux.

Je ne sais pas si cela vient de la PA mais c’est ce que j’ai pu relever

J’ai l’impression que le salaire reconstitué pour le calcul de la RGC est correct (PA reconstitué en entier)

• Nouveau
  • January 22, 2026

Bonjour, de mon côté le problème semble toujours présent, aucun maintien ne se déclenche, faut-il faire une manipulation supplémentaire ?