Skip to main content

Bonjour, Je début sur silae et ma question va concerner une absence maladie pour un mois complet sans maintien de salaire. Le salarié est à 151h67 et mon absences se calcule avec 143.67.

Je ne vois ce qui bloque dans mon paramétrage

Pour information, j’ai migré le dossier à partir de janvier 

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Vous avez bien mis l’arrêt de travail à compter du 1er janvier ? Si non, c’est le jour férié qui est payé.


Bonjour,

Oui j’ai bien mis l’arrêt à compter du 1er janvier mais j’ai quand même l’impression que cette journée n’est pas prise en compte. Le salarié est en arrêt depuis février 2023


Bonjour

Comme il n’a pas l’historique, je ne serai pas surprise qu’il considère ça comme un nouvel arrêt. Est-ce que vous avez généré manuellement l’attestation de salaire sur Silae avec la date de dernier jour travaillé antérieur au 1er janvier 2024 ?


Bonjour,

Non je n’ai pas généré manuellement l’attestation de salaire sur Silae. Comme l’attestation a déjà été faite en février 2023, cela ne m’ai pas venu à l’idée de la faire. Faut-il le faire pour chaque arrêt lorsque l’on intègre un nouveau dossier ?

Je vais donc tester pour voir si cela résout le problème


J’ai très peu d’intégration de dossiers avec maladies déjà en cours, je ne saurais le dire. Mais je pense que c’est à faire ne serait-ce que pour renseigner les subrogations puis gérer le maintien. Il faut juste ne pas l’envoyer et la générer comme pour un dépôt manuel.


Bonjour,

J’ai tardé à tester ce que vous m’aviez conseillé. Je vous remercie pour votre aide car en effet j’ai généré manuellement l’attestation de salaire et le jour férié a bien été pris en compte dans mon absence.

 


Commenter