Bonjour,
J'ai un problème ce mois-ci sur tous les salariés en forfait jours les absences ne se déduisent pas.
Elles apparaissent bien mais n’entraînent pas de déduction de salaire.
Pourriez vous m'aider de manière urgente ?
Par avance merci
Bonjour,
J'ai un problème ce mois-ci sur tous les salariés en forfait jours les absences ne se déduisent pas.
Par avance merci
Bonjour,
C’est sur une CCN en particulier ? Dans un seul de vos dossiers ? Dans tous ?
Bonjour,
C’est sur une CCN en particulier ? Dans un seul de vos dossiers ? Dans tous ?
C’est la CCN Métallurgie sur un seul dossier mais tous les forfaits jours du dossier.
J’ai fait un test sur un de nos dossiers et nous ne semblons pas avoir le même souci.
Il faudrait vérifier s’il n’y a pas une fonction calcul planquée dans le dossier ou un paramétrage spécifique de maladie, et également envoyer un ticket à Silae avec le nom de votre dossier pour qu’ils puissent regarder l’anomalie.
J’ai fait un test sur un de nos dossiers et nous ne semblons pas avoir le même souci.
Il faudrait vérifier s’il n’y a pas une fonction calcul planquée dans le dossier ou un paramétrage spécifique de maladie, et également envoyer un ticket à Silae avec le nom de votre dossier pour qu’ils puissent regarder l’anomalie.
Je vous remercie, j’ai déjà vérifié les fonctions calcul, méthodes, .. j’ai fait une demande à SILAE en espérant avoir un retour rapide car les bulletins sont bloqués .. merci à vous
Vous pouvez essayer de taguer quelqu’un sur votre post, il me semble qu’il y a des agents silae dans la communauté. Ca pourrait accélérer le traitement, surtout que là vous avez un souci assez urgent sur les bras
Bonjour,
Par avance merci
Bonjour
J’ai trouvé le problème, qui vient du PCCN03, je vous ai “corriger” le paramétrage temporairement de manière “urgente” le temps de faire vos paies.
Je transmet la demande à Onboarding pour qu’ils corrigent de manière définitive le problème.
Vous pouvez calculer vos paies, le taux d’absence se déclenchera bien.
Bonjour
J’ai trouvé le problème, qui vient du PCCN03, je vous ai “corriger” le paramétrage temporairement de manière “urgente” le temps de faire vos paies.
Je transmet la demande à Onboarding pour qu’ils corrigent de manière définitive le problème.
Vous pouvez calculer vos paies, le taux d’absence se déclenchera bien.
Merci beaucoup !!
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.