Skip to main content
Question

Affichage compteur CP incorrect sur bulletin de solde de tout compte

Bonjour,

J’ai un solde de tout compte sur lequel l’affichage du compteur de CP diffère du calcul de l’ICCP et indique un CP restant alors que le nombre de jours de congés est bien soldé en réalité :

C’est une acquisition en jours ouvrés, avec un CP N-1 recrédité dans le compteur car le vendredi 14 août à été pris en congés. La méthode 105 n’est pas activée. Sur ce même bulletin, le salarié solde ses CP acquis, incluant le CP N-1 qui vient d’être recrédité.

Il me semble qu’il s’agit d’une erreur d’affichage, mais je ne peux pas fournir un bulletin de solde de tout compte avec des CP restants à solder, et une ICCP à 0 !

J’ai essayé de forcer le nombre de jours pris dans les éléments calculés pour voir si je pouvais corriger l’affichage mais cela ne fonctionne pas.

J’ai deux autres soldes de tout compte dans le même cas sur ce dossier pour lesquels je n’ai pas de problème d’affichage du compteur de CP : la différence est qu’ils ne soldent pas leurs CP et ont un ICCP sur le bulletin. Le problème vient peut-être de là.

Auriez-vous un conseil à me donner pour corriger ce problème ?

Merci d’avance !