Skip to main content

Arrêt maladie pendant TPT

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je viens de lire dans l’aide en ligne que l’on doit saisir un arrêt maladie part dessus un TPT. Peut-être que c’est une donnée attendue en DSN mais dans la pratique je n’ai jamais fais cela. 

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16537226607122-Traiter-un-temps-partiel-th%C3%A9rapeutique

Aide en ligne
Net entreprise

Quelle est votre pratique chez vous?

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 1, 2025

Bonjour; je vous conseille de contacter la CPAM quand un doute dans le traitement avec la maladie et le MTT. à mon niveau, je ne mettrai jamais une maladie sur un MTT : c’est toujours la maladie qui est en “priorité” mis en valeur. il peut y avoir une maladie du 01/09 au 14/09 - ensuite un MTT du 15/09 au 30/09. et meme du CP... pour cela OK, mais pas de maladie par dessus un MTT.

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • October 1, 2025

Bonjour; je vous conseille de contacter la CPAM quand un doute dans le traitement avec la maladie et le MTT. à mon niveau, je ne mettrai jamais une maladie sur un MTT : c’est toujours la maladie qui est en “priorité” mis en valeur. il peut y avoir une maladie du 01/09 au 14/09 - ensuite un MTT du 15/09 au 30/09. et meme du CP... pour cela OK, mais pas de maladie par dessus un MTT.

On est d’accord. Silae peut-il corriger son aide en ligne là dessus?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 1, 2025

bonne question, peut être faire un ticket?