Skip to main content

Bonjour,

Un salarié a un contrat du 01/09 au 08/09 puis du 09/09 au 30/09/24 (avec motifs 902/901), il a été en arrêt maladie du 01/09/24 au 12/09/24. L'arrêt apparait bien sur le 1er bulletin mais rien sur le 2ème (qui devrait avoir un arrêt du 09/09 au 12/09). Je n'ai rien trouvé dans les docs sur comment saisir un arrêt sur 2 contrats consécutifs, merci de m'indiquer le process et comment régulariser maintenant.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement,

Bonjour,

Avez vous bien saisi l’arrêt dans l’activité du mois sur le 2ème bulletin aussi? (donc du 9 au 12?)

Cdt

L’arrêt a été saisi par traitement du mois/saisie de l’activité et en une seule fois. Cela veut-il dire que dans ce cas précis, il faut saisir l’arrêt par les bulletins et en deux fois ? pas d’impact pour la DSN évènementielle ? 

De plus, pensez-vous qu”il y ait une doc à ce sujet ? et aussi comment régulariser.

Cordialement

L’arrêt a été saisi par traitement du mois/saisie de l’activité et en une seule fois. Cela veut-il dire que dans ce cas précis, il faut saisir l’arrêt par les bulletins et en deux fois ? pas d’impact pour la DSN évènementielle ? 

De plus, pensez-vous qu”il y ait une doc à ce sujet ? et aussi comment régulariser.

Cordialement

A partir du moment ou vous avez une sortie en cours de mois en effet il vaut mieux passer par l’activité bulletin par bulletin. 

Je ne sais pas s’il y a une doc à ce sujet mais je vous conseille de supprimer et refaire vos bulletins.

Bon courage!

Commenter