Skip to main content
Réponse

Arrêt maladie sur 2 contrats successifs

Bonjour,

Un salarié a un contrat du 01/09 au 08/09 puis du 09/09 au 30/09/24 (avec motifs 902/901), il a été en arrêt maladie du 01/09/24 au 12/09/24. L'arrêt apparait bien sur le 1er bulletin mais rien sur le 2ème (qui devrait avoir un arrêt du 09/09 au 12/09). Je n'ai rien trouvé dans les docs sur comment saisir un arrêt sur 2 contrats consécutifs, merci de m'indiquer le process et comment régulariser maintenant.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement,

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

L’arrêt a été saisi par traitement du mois/saisie de l’activité et en une seule fois. Cela veut-il dire que dans ce cas précis, il faut saisir l’arrêt par les bulletins et en deux fois ? pas d’impact pour la DSN évènementielle ? 

De plus, pensez-vous qu”il y ait une doc à ce sujet ? et aussi comment régulariser.

Cordialement

A partir du moment ou vous avez une sortie en cours de mois en effet il vaut mieux passer par l’activité bulletin par bulletin. 

Je ne sais pas s’il y a une doc à ce sujet mais je vous conseille de supprimer et refaire vos bulletins.

Bon courage!

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Avez vous bien saisi l’arrêt dans l’activité du mois sur le 2ème bulletin aussi? (donc du 9 au 12?)

Cdt

• Auteur
  • Apprenti
  • October 8, 2024

L’arrêt a été saisi par traitement du mois/saisie de l’activité et en une seule fois. Cela veut-il dire que dans ce cas précis, il faut saisir l’arrêt par les bulletins et en deux fois ? pas d’impact pour la DSN évènementielle ? 

De plus, pensez-vous qu”il y ait une doc à ce sujet ? et aussi comment régulariser.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+3

Cordialement

A partir du moment ou vous avez une sortie en cours de mois en effet il vaut mieux passer par l’activité bulletin par bulletin. 

Je ne sais pas s’il y a une doc à ce sujet mais je vous conseille de supprimer et refaire vos bulletins.

Bon courage!