Bonjour,
Je vous contacte concernant une salariée pour laquelle je dois effectuer une attestation de salaire qui comprend du mi-temps thérapeutique et des congés payés.
J’ai bien suivi la Procédure SILAE “traiter un temps partiel thérapeutique” mais je rencontre des difficultés.
J’ai différencier les périodes de mi-temps thérapeutique et de congés mais j’ai plusieurs interrogations :
- Dois je faire une nouvelle attestation de salaire après chaque fin de période de congés payés ?
- Comment remplir l’attestation de salaire ? Normalement je devrais avoir en positif dans la case “temps partiel thérapeutique” les pertes de salaires dues à mon absence en TPT mais ce n’est pas correct.
- Les périodes de CP et de TPT ne remontent pas, dois je les noter manuellement?

Voici l’attestation de salaire suite au bulletin de salaire. Je pense rajouter les périodes de congés payés et la deuxième période de TPT du 29/08/2026 au 31/08/2026.
Pour information, je ne peux pas transmettre l’attestation via net entreprise, l’attestation sera à transmettre par courrier à la CPAM.
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bien cordialement,