Skip to main content

Attestation France Travail

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai du recalculer le salaire (SDTC) d’une salariĂ© car elle contestait l’indemnitĂ© congĂ©s payĂ©s.

J’ai supprimĂ© l’ancien bulletin et recalculer ensuite.

Mais je n’arrive pas à envoyer la nouvelle attestation France travail, l’ancienne est obsolùte.

J’ai pourtant rafraichi les infos et j’ai confirmĂ© ensuite ; de plus je vois que le montant des CP est bien modifiĂ© sur l’écran “sortie du salariĂ©â€

Si quelqu’un a une idĂ©e

.

6 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • September 18, 2025

Bonjour,

Vous avez annulĂ© l’ancienne attestation avant le recalcul ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • September 18, 2025

Non je ne peux pas annuler l’ancienne attestation

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • September 18, 2025

Bonjour, 

Il faut la rendre “obsolĂšte” en vous rendant sur la liste de vos dossiers > “tĂ©lĂ©dĂ©clarations” > “FCTU” et faire un clic droit sur la ligne concernĂ©e “rendre obsolĂšte” puis actualiser lâ€˜Ă©tat d’avancement de votre dossier.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • September 19, 2025

L’ancienne attestation a Ă©tĂ© rendue obsolĂšte dĂšs que j’ai calculĂ© le nouveau bulletin .

• Ambassadeur
  • September 19, 2025

Bonjour,

Peut-ĂȘtre en ouvrant la paie et aller dans la fiche salariĂ© et supprimer la date de sortie puis recalculer le bulletin sans date de sortie et la remettre sur l’attestation et recalculer ?

mĂȘme problĂšme et supprimer l’attestation et recalculer le bulletin en renseignant Ă  nouveau les informations ne rĂ©sout rien. Je n’ai pas de proposition pour la recalculer.

Dans mon cas il n’y a mĂȘme pas eu d’envoi prĂ©alable, une erreur m’a bloquĂ© et depuis plus rien n’est possible.