Skip to main content

Attestation Pole Emploi retrounée avec période absence erronée


Bonjour,

La salariée a une période de maladie suivie d’une période de congés suivie encore d’une période de maladie.

Elle sort le mois suivant et son attestation pole Emploi met toutes ses périodes en absences pour maladie.

Nous avons contacté le service DNS de Pole Emploi qui nous renvoie à l’éditeur.

Je ne sais pas si on va s’en sortir.

Avant-vous eu rencontré le même problème ?

Merci de vos retours

Audrey

 

Bonjour,

 

voir si vous ne pouvez pas le modifier dans le corps de la dsn évènementielle sinon il convient de la saisir sur le site de l’employeur compte france travail


Bonjour,

 

voir si vous ne pouvez pas le modifier dans le corps de la dsn évènementielle sinon il convient de la saisir sur le site de l’employeur compte france travail

Merci Sofiak.

 

le problème est que l’attestation a été acceptée par Pole Emploi donc on est sensé faire une AR via silae puisqu’il faut modifier les périodes d’absence

Et Pole Emploi nous a bien dit qu’il faut voir avec l’éditeur que ca ne peut pas passer par Le compte france travail puisque l’attestation a été faite via silae et acceptée

 

Et je ne vois pas comment modifier dans le corps de la dsn évènementielle

Si vous avez une procédure à me décrire ….

Merci


Bonjour, 

Le salarié a un contrat du 03/11/2023 au 02/05/2024, sur l’attestation France travail, il n’y a que les salaires de 03/2024 à 05/2024.

Avez-vous déjà eu le cas? Si oui, comment avez vous fait pour que toute période des mois soit prise en compte dans l’attestation France Travail?

Vous en remerciant d’avance pour votre aide.

Cordialement


Bonjour,

La salariée a une période de maladie suivie d’une période de congés suivie encore d’une période de maladie.

Elle sort le mois suivant et son attestation pole Emploi met toutes ses périodes en absences pour maladie.

Nous avons contacté le service DNS de Pole Emploi qui nous renvoie à l’éditeur.

Je ne sais pas si on va s’en sortir.

Avant-vous eu rencontré le même problème ?

Merci de vos retours

Audrey

 

Bonjour, 

Je rencontre le même problème aujourd’hui mon absence est erronée.

Laurent


Bonjour, 

Je suis également dans le même cas. 

Béatrice


Bonjour,

 

voir si vous ne pouvez pas le modifier dans le corps de la dsn évènementielle sinon il convient de la saisir sur le site de l’employeur compte france travail

Merci Sofiak.

 

le problème est que l’attestation a été acceptée par Pole Emploi donc on est sensé faire une AR via silae puisqu’il faut modifier les périodes d’absence

Et Pole Emploi nous a bien dit qu’il faut voir avec l’éditeur que ca ne peut pas passer par Le compte france travail puisque l’attestation a été faite via silae et acceptée

 

Et je ne vois pas comment modifier dans le corps de la dsn évènementielle

Si vous avez une procédure à me décrire ….

Merci

Bonjour,

Oui et non l’histoire de l’attestation acceptée.

Il est plus simple de resaisir à la main sur une nouvelle attestation sur le site.

Ce qu’il faut c”est que le salarié utilise qu’une seule attestation.

Cordialement

 


Bonjour, 

Je suis également dans le même cas. 

Béatrice

Bonjour, j’ai essayé de modifier manuel la DSN évènementielle et à priori dans mon cas sa marche.


Bonjour, 

au moment de l’envoie, je suis allée voir dans la DSN, dans le segment arrêt de travail, ma date de reprise correspondait à tort à la date de reprise après CP au lieu de maladie. 

J’ai changé la date manuellement et cela semble bon

Alors que SILAE me parle de préavis à faire d’un mois et que c’est la norme DSN… fR


Commenter