Skip to main content

Bonjour,

Je dois mettre en place l’attribution d’une 6° semaine de CP pour les salariés ne prenant pas plus de 2 semaines de CP sur juillet et août (6° semaine sous condition et non pas automatique pour tous).

Dois-je passer par le libellé CP sup (en utilisant ce libellé pour l’acquisition et saisir le nombre de jour acquis) et indiquer à chaque prise, les dates via la zone commentaire et saisir le nb de jour pris avec le libellé CP sup pris) ou il y a t’il un autre moyen pour le gérer comme des CP classiques ?

Merci

Bonjour,

Je me pose également la question sur la manière de procéder. Ca ne répondra peut-être pas à votre question mais ça peut vous aiguiller : 

Bonjour Lisa,

Effectivement cela ne répond pas à ma question ; aussi je pense que la méthodo de l’aide SILAE est plutôt la bonne en gestion congés supplémentaires en l’absence d’autres retours mentionnant une gestion identique aux CP classiques. Toutefois, ce qui est délicat est le suivi car il est manuel.

J’ai également trouvé ce sujet qui mentionne une fonction calcul : 

Mais encore faut il savoir paramétrer … Ce n’est pas mon cas pour le moment, malheureusement.

En l’attente de retour, je dois ajouter des CP supplémentaires rétroactifs au 31/05/24. Pour ce faire, j’ai utilisé le profil MAJCPN-1 “Maj des compteurs CP et de la provision N-1”. 

Bon courage dans votre démarche.

Commenter