Skip to main content

Bonjour. En 2019, j’avais demandé à Silae de modifier le paramétrage d’un dossier pour les absences des CP. Avant 2019, le calcul journalier de l’absence CP se faisait ainsi  = Salaire/22.

Après ma demande, Silae avait créé une formule de calcul et le calcul était bien revenu à Salaire/21.67.

Je ne sais pas pourquoi, depuis le mois d’août, le calcul se fait de nouveau par 22 ! 

Est-ce que quelqu’un parmi vous aurait eu le même problème ?

Merci et bonne journée.

Bonjour,

Il faut voir dans votre dossier si vous avez une fonction calcul “FACTEURS2126” personnalisée.

Aussi, il faut voir la CCN applicable, et si cela s’applique à tous les salariés ou non pour que nous puissions essayer de vous aider.

Sinon, il faudra faire une demande à l’assistance pour que nous puissions aller voir le dossier directement avec ses particularités.

La fonction de calcul qui avait été enregistrée en 2019 est bien une fonction “FACTEUR2126”.

Elle apparaît toujours dans les fonctions calculs de paramétrage.

J’ai plusieurs dossiers avec la même convention collective et ce problème ne se rencontre que dans ce dossier. (Pas de particularité dans la convention sur ce point). 

La fonction “FACTEUR2126” utilise cette formule :

If BUL.S41.G01.00.013 = “10” Then Facteur2167ABS = 21.67

Merci pour votre aide.

Il semble y avoir un fonction au niveau du domaine qui prend le pas sur le calcul 😥

Je transmets votre ticket à notre service Onboarding.

Commenter