Skip to main content
Répondu

Calcul ICCP pour maladie avec le lot 2 livré


Bonjour,

Nous avons eu ce que je penses être la livraison du lot 2 hier. Je l’attendais avec impatience car 2 salariés ont demandé le paiement des ICCP dus pendant leur maladie (salariés sortis). Ils ont été en maladie sur une longue période (entre 2 et 3 ans).

Lorsque j’utilise l’outils de silae (comme ci-dessous), le tableau reste vierge :

 

@Anthony Petit , cet outils ne sert que pour les absences maladies à compter de cette année ? Il n’y aura pas de calculs rétroactifs pour nous aider à vérifier nos calculs de versement d’ICCP acquis avant juin 2024 ?

Bonjour Mélyna,

L’état mis en place actuellement est un état de contrôle des CP acquis au titre de la maladie, qui sont calculés sur les bulletins.

Un autre état devrait être mis en place pour la régularisation des périodes antérieures.


Bonjour Mélyna,

L’état mis en place actuellement est un état de contrôle des CP acquis au titre de la maladie, qui sont calculés sur les bulletins.

Un autre état devrait être mis en place pour la régularisation des périodes antérieures.

Bonjour, 

Avez-vous une idée de la période de mise à disposition/ livraison de cet outil pour les périodes antérieures ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Une belle journée.

Marion DARGENT


Bonjour,

L’information a été donnée sur la publication de la semaine dernière, nous ciblons le déploiement de l’outil pour la fin du mois d’août : 

Mise à jour du 16.07.2024 (semaine 28)

 


Bonjour,

L’information a été donnée sur la publication de la semaine dernière, nous ciblons le déploiement de l’outil pour la fin du mois d’août : 

Mise à jour du 16.07.2024 (semaine 28)

 

Bonjour @Anthony Petit ,

L’outil en question n’est toujours pas disponible à ce jour, avez vous plus de visibilité sur la date de livraison l?

 

Cordialement


Bonjour,

L’outil est en cours de finalisation, nous communiquerons prochainement lors de sa mise en place.


Commenter